Beaucoup se prétend être un bon voyant. Il est difficile pour nous de dénicher des voyants sérieux. Nous vous donnons quelques conseils pour trouver un voyant sérieux ou un bon médium, par téléphone ou ceux qui exercent leur prestation dans un cabinet. Il y a des signes qui ne trichent pas!
Trouver des bons voyants qui n’utilisent pas leur don pour se faire fortunés
Tout d'abord, un bon médium au téléphone ou dans l'entreprise est connu du bouche à oreille, généralement les numéros sont transmis par des amis ou la famille. Les vrais voyants sont souvent des êtres solitaires et ne visent pas un profit particulier. Parfois certains d’entre eux proposent une voyance gratuite surtout si son service est très sollicité pour remédier une situation délicate ou pour sauver une vie.
La manière d’agir d’un bon voyant
Un bon voyant ne pose pas trop de questions pendant la consultation. Il est capable de connaître vos questions au moment de votre appel. Un meilleur voyant travaille sans filet. Il ne vous demande pas de trop parler. Il arrête tout de suite s’il constate que vos problèmes n’entrent pas dans ces prédictions psychiques. En fait, un voyant est conscient qu'il ne peut pas voir pour tout le monde, il ne fera pas de prédictions pour un avenir trop lointain, plus de 50 ans, 5 ans voir deux ans.
Un bon voyant ne demande pas vos informations personnelles et ne vous terrorise pas
Attention au soi-disant voyant qui vous demande de rentrer vos informations personnelles ou bancaires avant de vous accorder un rendez-vous. C’est totalement hors éthique, d’entendre par votre médium la date de votre décès et celle de votre famille ainsi qu’une maladie grave bien précise qui peut atteindre vos enfants ou vous-même.
Il ne vous conseillera pas en médecine ou même vous suggère un traitement des plantes traditionnelles! Il n'a pas le pouvoir d'être médecin! Un voyant professionnel est là pour vous aider, vous calmer et vous éclairer. Après la consultation, vous sortez pleins d'énergie et non pas avec une morale ruinée, sans doute sortir pleurer, ce n'est pas le but de la consultation d’un voyant.