Mavoyance
2 Mars 2018 à 16h53 - 120

Les Verseaux cette semaine

Chaque personne est unique en sa personnalité, selon son signe astrologique. Pour commencer votre semaine en toute sérénité, n’oubliez surtout pas de consulter votre horoscope. Honneur à vous les Verseaux, lisez attentivement les prédictions qui vous sont adressées.

Amour

Dans le domaine sentimental, si vous êtes célibataire, vous allez faire la rencontre de quelqu’un qui sera peut-être votre âme-sœur, qui le sait. Réveillez-vous parce qu’il est temps d’adapter une relation sérieuse. En effet, c’est le fait d’être avec votre moitié qui fera votre bonheur. Pour vous qui êtes déjà en couples, les mauvaises ondes de Saturne pourraient vous influencer sauf si vous réagissez plus tôt. Envisagez alors une sortie à deux, et veillez surtout à se comprendre l’un l’autre pour éviter tout conflit indésirable.

Travail et argent

Votre vie professionnelle sera épanouie, cela grâce à la personnalité que vous, les Verseaux, avez. L’horoscope du jour verseau indique que vos projets seront bien accomplis, mais d’abord n’oubliez pas d’enchaîner une belle collaboration avec vos collègues. Et pour vous qui êtes encore à la recherche d’un travail, n’abandonnez pas, car il y a une voie déjà tracée pour vous. Elle n’est plus très loin alors patience. Si vous débutez dans votre carrière, il est essentiel d’avoir du sérieux, de prouver que vous avez la capacité pour mener à bien ce que l’on attend de vous. Du côté argent, soyez plus créatif parce que cette option vous rapportera beaucoup de matériels. Veillez donc à bien les gérer.

Conseils de la semaine

Votre climat astral ne s’annonce pas très bien : il y aura quelques évènements qui vous contrarient, vous serez frustré, c’est à cause du transit de Jupiter carré à votre soleil natal. Par conséquent vous ne serez pas dans votre état normal, vous négligez des choses. Cependant, gardez votre calme sinon cette attitude ne vous sera bénéfique en aucun cas. Restez dans la patience et pensez à vous contrôler même s’il y aura un peu de secousse dans vos nerfs.